Hier je suis partie en promenade pour rencontrer Wendy (une fileuse, éleveuse, tricoteuse, ... et bien d'autres encore). Elle est venue à mon secours pour l'utilisation du fuseau que j'avais commander chez La Hottée (je n'avais pas tout compris au mode d'emploi ... et surtout pas bien lu). Un petit moment agréable, j'ai appris beaucoup, maitenant il ne me reste plus qu'à m'entraîner ... juste avant de partir, j'ai pu rendre visites à de jolies demoiselles

alpa1

la plus curieuse, elle est venue sentir ma main

alpa2

les autres ont gardé une distance de sécurité

fuseau1   fuseau2  fuseau3

mes premiers essais un fil retord en coton rose, et un micro carré fait au crochet ... affaire à suivre. Une autre affaire : la teinture de mes pelotes, j'avais parlé de mes expériences de dimanche dernier avec Nathan. La couleur a beaucoup moins dégorgé que la première fois, mais ce n'était pas encore au point, j'ai donc décidé de faire un passage en machine ... ce ne fut pas la meilleur idée que j'ai eue ce jour là !

teinture 1 teinture2

après une bonne heure de démélage, quelques coups de ciseaus, j'avais sept pelotons ... et encore un bon bout à déméler ! je suis entrain de réfléchir à ce que je pourrai faire avec, vu que j'ai finalelment écarté le classement vertical !