"je n'ai plus rien à me mettre", c'est ça d'avoir passé des mois à changer de tailles

alors une petite tunique pour commencer

DSCN0124

Elle vient du même livre que ma jupe du mois de mars, des petites manches ballons, un empiècement du bas froncé (comme les manches), elle n'est pas parfaite, mais je l'aime bien. Et en taille 42 elle tombe impec, à croire que le patron a été fait pile pour moi

Mais je n'ai toujours rien à me mettre le matin, alors je suis passée chez Mondial Tissus, qui fait des liquidations avant travaux, pleins de tissus sont à - 80%, mais bien sûr pas ceux que j'ai choisi.

DSCN0128

Dans cette collection, il y a un pyjama pour Nathan de prévu, et normalement deux pantalons pour moi, une tunique manche longue, une manche courte, une jupe grise à pois, une robe parme ... Je viens de recevoir le livre "Couture lin et liberty" de Astrid Provost et beaucoup de modèles me tentent (d'où le stock).

Ce matin une jolie lettre attendait dans  la boîte, le résultat de ma commande chez Cécile, cela commence d'abord par de jolis timbres (et c'est bien agréable, plutôt que ceux de Marianne classique), à peine ouvert de beaux fils, un kit pour une pochette et un cadeau surprise avec un sac en tissu (qui à une bonne taille pour trimbaler les ouvrages en cours)

DSCN0126  DSCN0127

Allez il ne me reste plus qu'à travailler,

bon je suis aussi souvent en montagne en ce moment, donc cela n'ira pas trop vite non plus