oui pour cette année 2011 je ne peux pas faire que du vieux ... alors voici des petits sachets qui me permettent de continuer dans ma bonne résolution de vider mon atelier de tout ce qui l'encombre (ici comprendre : la lavande récoltée depuis deux ans et qui attends dans un pot sagement).

sachetsle tuto super bien fait de ces pochettes vient de chez Dame Valiste, il y a d'autres mines de trésor sur son blog ... je sens que mon stock de tissu va descendre dans les semaines à venir (papa pour le moment je ne sais pas où se trouve ce fameux tissu africain, a-t-il survécu à notre déménagement ? 2001 on était dans l'ancienne maison encore)

Je vous donne ci-après d'autres blogs où je me perds des heures de flâneries en ce moment, beaucoup de merveilles à réaliser et des tutos super bien fait : Un petit bout de fil (avec un coup de coeur pour sa valisette), Byséverine (et c'est pas ma cousine, pour le sac fnit il y a peu), Dame Souris Trotte (un peu de tout il me faut enconre explorer son blog)

 

Bon autrement ce post a été rédigé hier soir, si ça se trouve je suis entrain de me geler au Plateau des Glières pendant que vous lisez tranquillement ce message, ou je suis peut-être même les fesses parterre, ou alors tout va bien et je peaufine mon bronzage ... je vous raconterai plus tard ...